Stage intensif avec

Juan Carlos Lérida

Du 24 au 27 mai 2018

 À NE PAS MANQUER! Un stage intensif de 4 jours avec le danseur sévillan Juan Carlos Lérida, à Montréal: l'occasion parfaite de faire connaissance avec sa méthode unique d'enseignement!

Réel incontournable, Lérida a développé un vaste éventail d'outils pédagogiques permettant de décoder la danse flamenca, d'entamer la recherche d'une voix personnelle et d'acquérir une plus grande autonomie et liberté pour générer le mouvement.

Reconnu internationalement, son travail de pédagogue et de directeur artistique est sollicité par les plus grands artistes de flamenco, tels que Olga Pericet, Belen Maya ou Marco Flores, pour n'en nommer que quelques-uns. Quelle chance de l'avoir à Montréal! Soyez des nôtres!

* Ce rendez-vous annuel s'ouvre cette année aux danseurs de flamenco de niveau intermédiaire, avancé et professionnel, en soirée les jeudi et vendredi, et de jour les samedi et dimanche.

**PRIORITÉ DONNÉE AUX PERSONNES S'INSCRIVANT AUX DEUX COURS

NIVEAU INTER (à titre indicatif) : TECHNIQUE POUR LE MOUVEMENT FLAMENCO, JEUX RYTHMIQUES ET ÉTUDE COMPARATIVE DES PALOS ALEGRIAS ET SOLEA
Jeudi et vendredi de 18h à 19h30
Samedi et dimanche de 11h à 12h30
 
NIVEAU AVANCÉ ET PROFESSIONNEL (à titre indicatif) :  COMPOSITION CHORÉGRAPHIQUE, IMPROVISATION ET ÉTUDE COMPARATIVE DES PALOS POR FIESTA
Jeudi et  vendredi  de 19h35 à 21h05
Samedi et dimanche de 13h à 14h30
 
ATELIER D'IMPROVISATION DIRIGÉ
Samedi 15h à 16h
 
 TARIFS:
un stage: 174$ plus taxes - 200$
deux stages: 305$ plus taxes - 350$
atelier d'improvisation du samedi: 31$ plus taxes - 35$

*le tarif à la classe est ouvert uniquement pour les cours de jeudi et de vendredi : 57$ plus taxes - 65$

 
PLACES LIMITÉES, RÉSERVATION OBLIGATOIRE : info@studiopleamar.net