Stage intensif avec Leonor Leal!

Du 4 au 7 mai 2017

Photo: Ana Lessing Menji

LEONOR LEAL, prix supérieur du concours chorégraphique
de danse espagnole et flamenco,
à Montréal pour un stage exclusif au Studio Pleamar!
 
HORAIRES
intermédiaire: technique et tangos
jeudi 4 et vendredi 5 mai de 18h à 19h30 
samedi 6 et dimanche 7 mai de 12h à 13h30
 
avancé: technique et bulerias
jeudi 4 et vendredi 5 mai de 19h45 à 21h15
samedi 6 et dimanche 7 mai de 14h à 15h30
 
TARIFS (tx incluses)
Élèves du Pleamar: 175$*
*vous devez êtes inscrits à la session hiver 2017 pour avoir accès à ce tarif
Tarif régulier: 200$
Tarif pour deux stage: 350$
À la classe: 65$
 
INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES, DÉPÔT NON REMBOURSABLE :
info@studiopleamar.net
 

LEONOR LEAL

Née à Jerez de la Frontera, Leonor Leal commence sa formation à l'âge de 9 ans. Diplômée en Danse classique et espagnol au Conservatoire profesionnel de Danse de Séville. Elle se perfectionne avec des professeurs tels Manolo Marín, Pilar Ortega, Carmen Montiel, Pepa Coral ou la famille Galván. Dans sa ville natale, elle a également étudié avec Juan Parra, Angelita Gómez, La Chiqui, Mercedes Ruiz, Andrés Peña, Ana María López, María del Mar Moreno et Manuela Carpio.

Elle commence son trajet professionnel au théâtre Villamarta de Jerez, en participant au spectacle De Cai, El Baile puis dans Vivencias d'Antonio el Pipa. En 2003 elle entre dans la compagnie d'Andrés Marin dans les spectacles Más allá del Tiempo, Asimetrías ou Hermético, et voyage de par le monde avec le Ballet Flamenco d'Andalousie sous la direction de Cristina Hoyos. Elle a également collaboré à de nombreux projets avec des artistes divers comme Javier Barón, Ángeles Gabaldón, Joaquín Grilo, Rafael Campallo ou Antonio Canales.
En tant que chorégraphe et danseuse soliste, elle crée en 2008 le spectacle Leoleolé destiné au cycle "Los Novísimos" du festival de Jerez, qui obtient l'approbation de la critique spécialisée en Flamenco au niveau national et international. Après un passage au "Corral de la Morería" à Madrid, elle reçoit le prix supérieur de danse du concours chorégraphique de danse espagnole et flamenco. Elle tourne avec les spectacles : eLe eLe qui a obtenu le Prix du meilleur artiste révélation du 15e festival de Jerez de 2011 à sa création, et Mosaicos, sa nouvelle production dans laquelle elle explore le monde fascinant de la géométrie musicale et dansée. Elle participe à des dates dans les festivals de Düsseldorf, Hollande, Luxembourg, Arles, Angleterre, Israel ou l'Empire Palace d'Abu Dhabi. Parallèlement, Leonor a développé une brillante carrière d'enseignante, avec un agenda de stages de Flamenco à Séville. Elle est également invitée dans de nombreux stages internationaux.

www.leonorleal.com